Blanchiment anal laser

Le blanchiment anal est une technique utilisée pour éclaircir certaines parties du corps. En fait, ce procédé ne blanchit pas directement les zones ciblées à proprement parler. Ce sont les différents composés contenus dans les produits de blanchiment qui favorisent la production d’une substance qui entraine la baisse du taux de mélanine de la peau. Comme vous le savez, la mélanine est le pigment naturel de la peau. A l’origine ce sont les célébrités de la pornographie qui utilisaient cette technique pour débarrasser leurs parties intimes de toute démarcation car une peau claire et nette est toujours plus appréciée dans ce domaine. Même si le blanchiment anal n’est d’aucun apport pour la santé de l’homme, elle est de plus en plus populaire et les personnes « ordinaires » l’utilisent de plus en plus pour des raisons esthétiques.

Il existe de nombreuses méthodes de blanchiment anal. L’une des plus utilisées est le blanchiment au laser, qui doit absolument être pratiqué par un professionnel.

Comment se fait le blanchiment anal au laser ?

Le blanchiment anal au laser est une méthode qui sert à éclaircir le plus possible la zone anale et d’autres parties intimes. Cette méthode fonctionne grâce à un système de lumière pulsée qui agit sur la zone à éclaircir en vue de la débarrasser de ses démarcations et imperfections. Le blanchiment au laser doit absolument être réalisé dans un centre médical certifié, afin de garantir au maximum la sécurité du client. Ce mode de blanchiment est très efficace et permet d’obtenir de bons résultats après quelques séances de traitement seulement. En fonction des organismes, deux ou trois séances de traitement sont nécessaires.

Cette opération est médicalement assistée, pour garantir à la fois les bons résultats et la sécurité du client. C’est une technique très populaire qui fait ses preuves. Mais vous devez y mettre le prix.

Blanchiment anal au laser : prix moyen

Le blanchiment au laser est une technique plutôt couteuse. Pour décolorer efficacement votre anus et vos parties intimes, vous devez prévoir plusieurs centaines d’euros, voire des milliers d’euros en fonction du centre ou vous ferez l’opération. En moyenne, vous devez prévoir environ une quarantaine d’euros pour une séance de consultation, une cinquantaine d’euros par séance pour le traitement d’entretien et plus ou moins 150 euros par séance pour le traitement principal. Lorsque vous faites les comptes vous voyez environ combien d’argent vous devez dépenser pour un tel traitement. Mais l’avantage de ce procédé c’est qu’il est efficace et rapide. Toutefois, le blanchiment au laser présente certains risques que vous devez connaitre avant d’entamer quoi que ce soit. Bien qu’il s’agisse d’un procédé médicalement assisté, le blanchiment anal au laser peut causer certains dégâts.

Risques liés au blanchiment anal au laser

Au-delà des bénéfices esthétiques et avantages que cette technique de blanchiment peut vous offrir, il est important de préciser que cela peut comporter des risques pour celui qui l’utilise. C’est pour cette raison que, pour éviter les risques de contracter les infections de toutes sortes, vous devez veiller à ce que l’intervention se fasse dans un centre médical certifié et spécialisé qui respecte les mesures d’hygiène.

Vous devez aussi savoir que le blanchiment au laser comporte certains risques. L’utilisation de cette technique pour s’éclaircir la peau au niveau des parties intimes peut causer des brulures et irritations graves, dues au procédé qu’utilise cette méthode. Le risque de blanchiment excessif est aussi courant en fonction du type de peau.

C’est pour éviter ou du moins limiter ces risques que vous devez consulter préalablement un dermatologue, pour qu’il vous dise si la méthode de blanchiment au laser est la plus indiquée pour vous.