Choisir une pommade pour blanchir les aisselles

Les aisselles sombres sont rencontrées chez un grand nombre de personnes. Elles sont généralement source de complexes, cas associées à tort à la saleté, ou une mauvaise hygiène. Certains médicaments, comme les pilules contraceptives peuvent causer le noircissement des aisselles. La méthode de rasage, les produits dépilatoires agressifs, l’usage d’antiperspirants et de déodorants à base d’alcool, ou encore le port de vêtements trop serrés sont également à mettre au rang des causes potentielles. Si vous souhaitez être soulagés de cette gêne, vous trouverez des solutions efficaces dans la suite de cet article.

Comment choisir la meilleure pommade pour blanchir les aisselles ?

Les aisselles se rangent parmi les parties les plus sensibles du corps. En effet, la peau y est plus fine et plus vascularisée. Il faudra donc être très regardant dans le choix de la pommade à utiliser, afin d’éviter de probables accidents.

Les composants

Pour des produits destinés aux zones sensibles, le prix ne doit pas être votre premier critère. Vous devez prêter attention à la composition des produits, et même solliciter des professionnels. Cela vous permettra de choisir une bonne pommade, en évitant les risques d’allergie.

La tolérance

Il existe diverses gammes de produits, selon les types de peau. Vous devrez donc privilégier des pommades peux agressives. En effet, quel que soit votre type de peau, n’oubliez pas que les aisselles restent une zone très sensible. Des produits haute tolérance sont donc recommandés.

Les senteurs

Etant donné que le blanchiment des aisselles à surtout un but esthétique, il est donc normal de rechercher un minimum de confort. Certaines gammes proposent des produits aux arômes variés. Une senteur agréable est toujours un plus, avec une peau douce.

Les meilleures pommades pour blanchir les aisselles

Cobeco Pharma StarWhite pommade Éclaircissante

Promo
Cobeco Pharma StarWhite Crème Gel Éclaircissante pour Femme 50 ml
  • Peau Illuminating Crème
  • Donne éclat instantané
  • Sur la base des ingrédients naturels

Ce produit du laboratoire Cobeco est très apprécié. Fabriqué à base d’ingrédients naturels, il est compatible avec la plupart des types peaux, mêmes sensibles. Cette pommade est réputée pour offrir un résultat rapide. En effet, juste quelques applications suffiront pour que vous observiez le nouvel éclat de vos aisselles. Ce flacon de 50 millilitres fera votre bonheur.

KISSION Intimate Pink Privates Parts 

Crème de blanchiment intime, Crème rose, KISSION Intimate Pink Privates Parts Blanchiment crème éclaircissante rose Gel blanchissant crème réparatrice Crème hydratante
  • Alléger efficacement la mélanine: alléger la mélanine dans la partie privée, réparer les fibres élastiques dans la partie privée et rendre la partie privée blanche et délicate.
  • Convient à tout le corps: Vous pouvez appliquer de la crème sur toutes les zones de votre corps, depuis les coudes, les genoux, les parties intimes, les fentes des orteils et appliquer sur la crème blanchissante.
  • Inhiber la production de mélanine: De fortes propriétés anti-oxydantes peuvent inhiber la production de mélanine, diluer la mélanine, blanchir la peau et la rajeunir.
  • Hydrater et améliorer l'élasticité de la peau: Ce produit non seulement hydrate, mais aide à éclaircir la peau mate, améliore l'élasticité de la peau et réduit les rides.
  • Resserrez et soulevez votre peau: Hydratez, resserrez et redressez votre peau, diluez la mélanine et enlevez l'odeur particulière, résistez aux bactéries, favorisez le métabolisme cellulaire, restaurez l'élasticité de la peau.

Cette pommade a l’avantage d’être utilisable sur tout le corps. Sa composition très élaborée lui permet de réduire la mélanine dans les zones souhaitées, les rendant ainsi claires et délicates. Tout en blanchissant vos aisselles, ce produit va également hydrater votre peau, améliorer son élasticité et réduire les rides. Elle possède en plus une senteur agréable.

Cocohot Crème Blanchissante Mild Peau éclaircissante Whitening Cream

Cocohot Crème Blanchissante Mild Peau éclaircissante Whitening Cream Pour Parties Intimes Aisselles Coudes et Genoux 50g
  • La crème de blanchiment de la peau contient du glycérol, du tocophérol, du glycyrrhizinate dipotassique. La glycérine peut hydrater la peau, le tocophérol peut maintenir et maintenir l'élasticité de la peau, le glycyrrhizinate dipotassique peut inhiber la production de mélanine et empêcher la pigmentation.
  • Peut améliorer la pigmentation de la peau en raison de la peau sèche, de l'épaisse corné, de la friction externe, de l'utilisation inadéquate des produits de soins de la peau, du rasage et du vieillissement, des changements hormonaux.
  • Promouvoir les nouvelles cellules remplacer l'ancienne et réguler l'équilibre hormonal. Rendez la peau tendre, douce, rebondie, jeune et charmante.
  • Crème blanchissante pour les coudes, les genoux, les aisselles et autres parties du corps intimes.
  • Safty, naturel, doux pour la peau, non toxique et inoffensif pour votre corps. Pour usage externe et quotidien.

La pommade cocohot contient une association de composants avec divers effets, tous bénéfiques. La glycérine assure l’hydratation de la peau, le tocophérol maintient l’élasticité pendant que le glycyrrhizinate dipotassique inhibe la production de mélanine, assurant ainsi un blanchiment longue durée. Indiqué pour un usage externe et quotidien, ce produit vous assure une peau toujours douce, belle et jeune, en stimulant la fabrication de nouvelles cellules.