Le blanchiment anel est une pratique qui devient de plus en plus populaire. Malgré les débuts timides dans l’univers du porno, cette pratique intéresse de plus en plus le grand public, pour des raisons uniquement esthétiques. Il est vrai que se blanchir l’anus et les autres parties intimes, ça n’a absolument aucun apport au niveau de la santé. Mais bon, vous connaissez l’adage sur les gouts et les couleurs…ils ne se discutent pas. C’est pour cette raison que nous avons sélectionné et commenté pour vous quelques vidéos sur le blanchiment anal.
Encore appelé anal lightening ou anal whitening en anglais, le blanchiment anal au laser est l’une des nombreuses techniques de dépigmentation anale qui existent. Le blanchiment au laser doit absolument se faire sous assistance médicale et dans un établissement accrédité et spécialisé qui respecte toutes les règles d’hygiène. Toutes ces mesures de précaution sont prises pour préserver la santé du patient. Cette technique est certes efficace, mais elle présente aussi de nombreux risques pour celui qui la pratique : blanchiment excessif, irritations, brulures, etc. si vous ne souhaitez avoir recours à une technique aussi radicale et qui pourrait vous laisser des séquelles graves, vous pouvez opter pour la méthode douce, naturelle. Avec des produits sains, vous pouvez vous blanchir l’anus naturellement en une semaine, à la maison.
Blanchiment anal naturel
Le blanchiment anal peut aussi se faire naturellement avec des produits bios que vous n’aurez aucun mal à trouver sur le marché. Cette nouvelle vidéo vous montre une recette de solution que vous pouvez utiliser pour un blanchiment anal naturel. Alors, procurez-vous les ingrédients suivants : un citron, un peu de sel, un peu d’huile d’olive, un peu d’eau de rose pour le parfum. Une fois que vous vous être procuré ces ingrédients naturels, vous devez l’utiliser comme suit :
- Mettez tout d’abord un peu d’huile d’olive sur les zones intimes que vous souhaitez blanchir et laissez agir pendant une demie heure environ ;
- Ensuite, coupez le citron en deux et saupoudrez une partie avec du sel avant de frotter délicatement la zone à blanchir et laissez agir une pendant une autre demie heure. Pour plus d’efficacité, il est conseillé de répéter une deuxième fois l’opération avec l’autre moitié de citron ;
- Enfin, imbibez un morceau de coton avec de l’eau de rose et nettoyez délicatement la zone ciblée. Ainsi, votre partie intime sera délicatement et très agréablement parfumée.
Si, vous voulez avoir des résultats visibles après quelques temps seulement, vous devez utiliser ce traitement trois fois par semaine et vous serez plus que surpris. Outre cette méthode naturelle, vous pouvez aussi utiliser des crèmes de blanchiment anal qui vous donneront aussi de très bons résultats et très peu de séquelles physiques. Enfin, si vous optez pour les bons produits, vous aurez toujours les résultats escomptés.
Blanchiment anal crème
Une autre méthode de blanchiment anal qui est aussi très populaire c’est l’utilisation des crèmes de blanchiment anal. En effet, il existe des crèmes spécialement conçues pour se décolorer la zone anale et d’autres parties intimes (vagin, aréoles, etc.). Lorsque vous choisissez votre crème de blanchiment anal, il faut vérifier la nature des ingrédients qu’elle contient. Les produits qui contiennent plus de 2% d’hydroquinone sont à proscrire. Aussi, votre choix doit se porter sur les crèmes faites à base d’ingrédients naturels, car votre intimité mérite ce qu’il y’a de mieux. Vous pouvez aller en institut pour faire ce traitement, mais vous pouvez aussi le faire à la maison chez vous, comme vous voyez sur la vidéo ci-dessus où la célèbre Alexis Monroe s’est prêtée au jeu.